jeudi 18 août 2011

Ratzinger la politique du pire!

Le pape pourrait profiter de ça visite en Espagne pour demander pardon aux victimes de l’église durant la période franquiste. Je suis persuadé que l’église espagnole et corrompu encore aujourd’hui, je suis persuader que l’église espagnole prie le diable et ses démons. Ils ont élevés des autels et sacrifies leurs victimes aux démons. La trajectoire criminel de l’église espagnole peu être suivie avec facilité a travers les siècles, trot de sang verser pour pouvoir supprimer la tache. Dieu aurait’ il laissé entre les mains de criminels le gouvernement de sont royaume ?ou sont les lettres de créances qu’ils les présentes, ou sont leurs témoins qu’ils viennent devant le juge. Ils savent très bien qui ont fautait, qu’ils ont trahir les hommes pour de faux espoirs qui ne viendrons jamais.  Qui à mi le pape Ratzinger a la tête de l’église le saint esprit ou la politique ? L’église na pas de questions elle na que des réponses, non seulement elle ne sauve pas l’homme mais elle le condamne a l’errance et la malédiction, ils font porter aux hommes leurs propre fautes leurs crimes et mensonges. L’évangélisation de l’Espagne sait faite dans la terreur et le sang, le racisme l’antisémitisme de l’église mais plus a prouver. Ou est le christ dans leurs discoures ? Ils l’ont oublié il préfère faire de la politique le christ sa ne rapporte plus.
Pourquoi je voie la bête au Vatican, suis-je fou ? En deux mille ans de christianisme l’homme na pas trouver la justice ont peu même dire que l’Europe a était particulièrement cruel et que l’église a en grande partit contribué au crime.  Les barbares ont trouvé en l’église un moyen de se justifie de leurs crimes, un dieu qui vous tue pour vous apprendre à vivre.
Je croirai en vous le jour ou le christ rendra témoignage de vos conduites !
Moi aussi je suis un homme qui croie, mais je croie surtout, que toutes les religions prie et sacrifie au diable se sont les enfants du démon. Les religions monothéistes ont était une véritable catastrophe pour l’humanité, je suis favorable a un retour aux religions de la terre mère ! Les religions du livre sont une véritable insulte a l’intelligence un dieu manipulateur et sanguinaire qui se nourrie des corps et plonge l’humanité dans la barbarie ! Les évangiles ont était écrite pars des hommes qui avais leurs vertus et aussi leurs défauts, une longe négociassions pour transmettre le souvenir plus ou moins flou d’un homme qui a combattu un empire avec les armes qu’il possédés !

Aucun commentaire: