dimanche 23 août 2009

L’espagnol typique !


L’espagnol typique !
Les cheveux frisés noir, le regard sombre et mystérieux, la peau blanche, il est presque imberbe, de taille moyenne et svelte. Homme très sociable il adresse la parole à tout le monde, parfois il pose des questions indiscrètes, mais j’ai remarqué que les personnes ne sont pas gênées pour y répondre. Plutôt de caractère gentil mais ont ne peu pas pénétrer sa mentalité. Quand ont le voie au quotidien ont remarque tout de suite qu’il travail presque tous le temps il ne fatigue jamais se n’est pas une légende c'est vrais. Quand il a une famille il leur prouve son amour en ne disent jamais rien en travaillent pour eux sans jamais rien leur reproche sans ce plaindre. Austère dans sa façon de vivre il n’abuse de rien.il n’est pas jaloux, et il a une confiance aveugle des personnes qu’il aime. Parfois je le regarde et je me demande s’il est heureux, et franchement je croie que oui, luis il aime sa femme est ses enfants et ses petits enfants, et la terre ; sont jardin.si il est heureux avec ça ont vas pas le luis reproché ! Quand j’étais plus jeune je ne supporté pas sa façon de vivre, quand il rentré le soir du boulot directe le jardin toujours avec ses animaux sont jardin et ses promenade ou il profité pour discuté avec les voisins et avec touts les personnes qu’il rencontre sur sont chemin, cette façon de toujours être au courent de tous !
Pourquoi je n’arrive pas à savoir qui il est !
Il a était baptisé et a fait sa confirmation et sa communion le jour de sont mariage a l’âge de trente trois ans !
Manolo le dernier espagnol en activité une vrais de vrais il agace avec sa tranquillité et cet façon de fuir les discutions qui fâche !

Aucun commentaire: